Convention et frontières

« Sixsmith, Je monte au sommet du Scott Monument chaque matin… et tout devient limpide. Si seulement tu avais vu sa clarté. Ne t’inquiète pas. Tout va bien. Tout va abominablement bien ! Je comprend maintenant que la frontière entre bruit et son n’est que convention. Toute frontière n’est que convention… qui n’aspire qu’à être transcendée. Pour transcender les conventions, il suffit simplement d’en concevoir la possibilité. Dans ces moment-là, je sens ton cœur battre aussi clairement que le mien. Et je sais que la séparation n’est qu’un leurre. Ma vie s’est affranchie des limitations de mon être. » ~ Cloud Atlas

cloudatlas

Laisser un commentaire

